Du 09-10-2024 au 31-12-2025
Privatisation salle
Il est important de souligner que la privatisation d’une salle devient obligatoire dès que vous prévoyez une réception debout, un repas debout (walking dinner), des discours, de la musique, des blagues, des sketchs, des présentations PowerPoint ou toute autre activité susceptible de perturber les autres clients dans la même salle. Cette politique vise à assurer une expérience agréable et sans perturbation pour tous nos clients.
Veuillez noter que la salle restaurant ainsi que notre terrasse couverte et notre salle de jeu de quilles peuvent être privatisée pour des événements spéciaux. Cependant veuillez comprendre que notre salle brasserie ne peut pas être privatisée, car elle sert de pièce principale, avec un flux constant de clients entrant et sortant, ainsi que d’accès aux toilettes. Nous tenons à garantir que tous nos clients, y compris ceux qui se trouvent au comptoir, se sentent toujours les bienvenus, et par conséquent, nous ne pouvons pas accepter la privatisation de la salle brasserie.
1. Privatisation de la salle du restaurant :
Nous sommes heureux d’offrir la privatisation gratuite de la salle du restaurant pour les événements comptant 40 couverts ou plus.
Cependant pour les événements de moins de 40 personnes, des frais de 50.00 euros par personne pour les couverts manquant seront appliqués. (p.ex. si vous êtes 35 personnes, les frais correspondants seront de 5 fois 50.00 €).
2. Privatisation de la terrasse couverte :
Nous sommes heureux d’offrir la privatisation gratuite de la terrasse couverte pour les événements comptant 30 couverts ou plus.
Cependant pour les événements de moins de 30 personnes, des frais de 50.00 euros par personne pour les couverts manquant seront appliqués. (p.ex. si vous êtes 25 personnes, les frais correspondants seront de 5 fois 50.00 €).